Alors qu’il traversait une crise de bipolarité, Kanye West déclarait vouloir se séparer de Kim… Cette vidéo devrait mettre un terme aux rumeurs de séparation.

Entre la politique, la musique, ses Yeezy, ses affaires dans l’immobilier, les réseaux sociaux et ses histoires de cœur, Kanye West fait constamment parler de lui. Le rappeur, devenu milliardaire, avec sa marque Yeezy ne cesse donc de déchaîner la chronique. Les choses ont pris des proportions démesurées ce 4 juillet (le 14 juillet américain), quand il a déclaré vouloir se présenter à la présidentielle américaine 2020. Il a rapidement reçu le soutien de nombreuses personnalités comme par exemple d’Elon Musk, ou encore du rappeur Dababy. Même le parti des Républicains serait en train de l’aider pour qu’il puisse prendre des voix à Joe Biden. A son 1er meeting, il fait encore parler de lui. Pour ses positions anti-avortement, mais également parce qu’il a fondu en larmes après avoir évoqué le fait que sa fille North a failli être avortée. Séquence très re-partagée sur les réseaux sociaux. A la suite de cet évènement, il postait plusieurs tweets virulents, notamment à l’encontre de sa belle-famille, en décrivant sa belle-mère Kris Jenner de “white suprémacist“. En pleine crise de bipolarité, il avait été jusqu’à remettre son couple en question…

kim kanye

À LIRE AUSSI: Kanye West adresse ses excuses à Kim Kardashian

Plus de divorce en vue

Après cette crise, il avait tout supprimé. Mais rien qui ne l’empêche de renouveler des propos ambigus quelques jours plus tard. Dans cette nouvelle série de tweets, il accusait Kim Kardashian de vouloir le forcer à voir un médecin et surtout, il expliquait essayer de divorcer depuis 2018. Sa femme qui était restée très silencieuse jusqu’ici a alors décidé de publier un communiqué pour demander aux internautes et aux médias d’être compréhensifs avec son mari. D’ailleurs, pour montrer à quel point elle souhaitait le protéger, toute cette partie ne sera pas diffusée dans sa télé-réalité, Keeping Up With the Kardashians. Et alors qu’une affaire de tromperie (impliquant Meek Mill) faisait la une, elle était partie le rejoindre dans leur ranch pour s’expliquer. Explications qui ont fini dans une voiture avec des larmes de la créatrice de KKW Beauty et des excuses sur Twitter de la part de Kanye. Une forme de réconciliation à la suite de laquelle ils décidaient de prendre des vacances en famille et de s’éloigner un peu du monde médiatique. Chose qui semble leur avoir réussi puisque Ye a posté une vidéo sur Twitter de lui et de sa belle en train de s’embrasser. Tout est bien qui (semble) bien finir. Jusqu’au prochain tweet…