Si l’on pensait que le dossier entre August Alsina et Jada Pinkett-Smith (et Will Smith) était clos, August en a remis une couche… 

Au début du mois de juillet, une nouvelle a secoué Hollywood. Lors d’une interview, le chanteur de R&B est revenu sur sa relation avec les Smith. August Alsina raconte qu’il est entré dans la famille Smith à travers le fils Jaden, avant de rencontrer le reste de la famille. Il partira même en vacances avec eux. Mais là où les choses se sont compliquées, c’est quand il a déclaré avoir non seulement eu une relation romantique avec Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith, mais également avoir eu la bénédiction de ce dernier. Une onde de choc sur Hollywood, alors que le couple était déjà la cible de rumeurs sur le caractère libertin de leur relation, ou sur des tromperies à répétition. Si le couple avait d’abord nié, Jada avait fini par s’expliquer avec son mari au sein de son talk-show sur YouTube, The Red Table Talk, où elle a admis avoir eu une relation avec le chanteur de 27 ans, mais que cet épisode s’était déroulé pendant une période où le couple était séparé. Elle avait également qualifié leur relation “d’Entanglement, mot anglais pour définir une relation romantique, mais non-officielle. Un concept repris par August Alsina dans une nouvelle chanson en combinaison avec Rick Ross, portant le même nom. Alors que la pression était descendue, l’ancien ami des Smith a décidé de revenir sur cette histoire pour justifier la raison qui l’avait pousser à livrer cette histoire au public… 

august-alsina-

À LIRE AUSSI: Will Smith : sa femme confirme avoir eu une relation avec August Alsina [Vidéo]

Il se défend sur ses intentions

Ce dernier a décidé de revenir sur ses intentions, car beaucoup l’ont accusé de vouloir seulement faire le buzz en révélant sa relation avec l’actrice, et femme de Will Smith. Dans une interview avec le magazine People, il a donc expliqué qu’il n’avait jamais voulu causer de problèmes aux Smith, mais qu’il ne regrette pas d’avoir balancé cette histoire. Il était nécessaire pour lui de livrer sa version, la vraie version : “Je serai toujours le conducteur de ma vie et serai toujours celui qui la raconte. Je ne peux pas laisser les autres le faire pour moi”. Il continue en expliquant que tout le monde s’était moqué de lui quand Jada avait qualifié leur relation “d’Entanglement, et que quand il avait sorti son titre avec Rick Ross, qui ne faisait que reprendre l’expression de Jada, tout le monde, même si les gens avaient été amusés, lui avait reproché de vouloir faire le buzz. Malgré tout ce qui s’est passé en ce mois de juillet, et s’il n’a plus parlé à Jada depuis, la tête sur les épaules, il précise qu’il a toujours de l’amour pour les Smith : “C’est une part de ma vie, et c’est une partie du voyage. Il y a eu beaucoup d’amour.Les choses vraies sont compliquées et difficiles. Mais tout n’est pas brisé…”, tout en clarifiant ses intentions, il précise :Je ne fais que du bizness, il n’y a rien de personnel” ! Tout est dit.

jada-and-august-1
Jada Pinkett-Smith & August Alsina