Après avoir déjà fait signer Ziyech et Werner, Chelsea pourrait rapidement faire signer Kai Havertz et Thiago Silva. Luis Suarez pourrait lui faire les frais de l’arrivée de Ronald Koeman en tant qu’entraîneur du Barça.

Décidément, Chelsea a bien l’intention de poursuivre son recrutement XXL. Alors qu’ils ont déjà dépensé près de 100 millions d’euros afin d’attirer Hakim Ziyech et Timo Werner, les Blues ont bien l’intention de ne pas s’arrêter en si bon chemin. La presse anglaise affirme ainsi qu’un accord pourrait être rapidement trouvé pour le prodige allemand du Bayer Leverkusen, Kai Havertz, évoquant une offre de 80 millions d’euros auxquels s’ajouteraient 20 millions de bonus. Dans le même temps, l’arrière gauche de Leicester Ben Chilwell est également proche de signer, cette fois pour 50 millions. Enfin, tout porte à croire que Thiago Silva, dont le contrat avec le PSG est désormais terminé, serait intéressé par une arrivée au sein du groupe de Franck Lampard. Bref, Chelsea devrait clairement faire parti des outsiders pour le titre en Angleterre l’an prochain…

Suarez, les adieux à Barcelone ?

Après une fin de saison catastrophique marquée par la correction infligée par le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions, le Barcelone se prépare à la reconstruction. Alors que l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc a été officialisée la semaine dernière, l’entraîneur néerlandais cherche à mettre en place son équipe pour l’année prochaine. Si le mystère plane encore autour de l’avenir de Lionel Messi, Luis Suarez pourrait lui définitivement dire adieu à la Catalogne. Selon le média RAC1, Koeman aurait ainsi fait savoir à l’Uruguayen, dont le contrat se termine en 2021, qu’il ne souhaitait pas le conserver dans son effectif. Evidemment, ce départ pourrait provoquer un mouvement important afin de récupérer l’argentin de l’Inter Lautaro Martinez, mais pourrait aussi profiter à un certain Antoine Griezmann, qui évoluerait à un poste qu’il connaît bien.