Alors que Chris Brown s’est fait discret ces dernières semaines, certaines personnes l’ont mentionné dans l’histoire opposant Megan Thee Stallion et Tory Lanez. Visiblement agacé, il a décidé de répondre. 

Les jours passent et l’affaire Megan Thee StallionTory Lanez continue de prendre de l’ampleur. Alors que le rap américain, à l’image de 50 Cent, T.I. ou Chance The Rapper ont pris ces derniers jours le parti de la jeune rappeuse de Houston, beaucoup attendent impatiemment les explications d’un Tory jusqu’ici resté silencieux et qui pourrait bientôt avoir à faire avec la police. Et si elle n’avait jusqu’ici jamais cité explicitement son nom, Megan a décidé il y a quelques jours de publier des photos de son pied prises peu après les tirs qu’elle a reçu, tout en confirmant que le Canadien était bien le tireur.

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion : elle dénonce publiquement Tory Lanez ! [Vidéo]

Chris Brown répond aux comparaisons avec Tory

Cette affaire, qui a largement secoué le game outre-Atlantique, continue d’animer les réseaux sociaux en attendant l’ouverture du volet juridique. Sans qu’il ne se soit exprimé sur l’affaire, des internautes ont choisi de citer le nom de Chris Brown, en le comparant à Tory. Il y a une dizaine d’année maintenant, Breezy avait provoqué un immense tollé après avoir passé à tabac son ex de l’époque, Rihanna, et certains ont effectuer le parallèle entre les 2 artistes, tout en appelant à leur boycott. Très énervé de voir son nom trainé dans la boue une fois de plus, Chris Brown a décidé de ne pas se laisser faire en répondant à ces accusations : “Laissez mon nom en dehors des histoires des autres… Vous n’allez pas me mettre dans cette merde”. Une réponse plutôt gentille suivie par une autre, beaucoup moins polie cette fois…