6 mois après l’assassinat de Pop Smoke dans une villa californienne, cette dernière a été officiellement mise en vente pour 6 millions de dollars.

Alors que 4 suspects sont actuellement emprisonnés et attendent leur procès dans l’affaire du meurtre de Pop Smoke, les propriétaires du manoir -une ancienne vedette de télé-réalité américaine et son mari- où s’est déroulé la scène ont décidé de tirer un trait sur cette histoire. Comme le rapporte le Los Angeles Times, la villa, située dans le quartier de Hollywood Hills, est dès à présent disponible à l’achat et devrait attirer de nombreux acheteurs potentiels. Proposée auparavant à la semaine sur AirBnB, une offre qu’avait saisi Pop avant d’être assassiné, la maison, qui compte notamment 5 chambres et autant de salles de bains, mais aussi une énorme piscine, de très grandes baies vitrées et un sol en porcelaine blanche, est proposée au prix de 6 millions de dollars.

À LIRE AUSSI: Pop Smoke : ses présumés meurtriers risquent la peine de mort

La peine de mort pour 2 suspects ?

Il aura fallu attendre près de 5 mois pour que les enquêteurs, dont le travail fut largement perturbé par la crise sanitaire, procèdent à des arrestations dans cette affaire, alors même que la famille du rappeur avait manifesté son mécontentement face à la faible avancée des investigations. C’est ainsi que 2 mineurs mais surtout 3 adultes ont été placés derrière les barreaux, 2 pour meurtre et le dernier pour tentative de meurtre, tandis que la justice avait fixé leur caution à 1 million de dollars. S’ils sont reconnus coupable, les 2 principaux suspects de l’assassinat pourraient même être condamné à la peine de mort, carrément. Il faut dire que leur acte était totalement prémédité puisque certains ont avoué qu’ils avaient obtenu l’adresse à laquelle Pop Smoke se trouvait grâce à une photo postée quelques jours avant sur les réseaux sociaux…