Travis Scott et McDonald’s vont bien dévoiler prochainement une collaboration inédite. La rumeur a été confirmée après la fuite d’un communiqué de la chaîne de fast-foot américain.

Comment ne pas penser à Travis Scott lorsque l’on évoque les collaborations entre artistes et marques. Après Nike ou Fortnite pour ne citer qu’elles, le rappeur texan va une nouvelle fois frapper un grand coup puisqu’il s’est associé avec McDonald’s, dans l’optique d’une collection qui devrait voir le jour en septembre selon les rumeurs. Si la nouvelle n’a pas encore été annoncé de manière officielle par la célèbre chaîne de fast-food, le site américain Business Insider s’est procuré un communiqué dans lequel McDonald’s confirme sa collab’ avec La Flame et ajoute que ce partenariat prestigieux est le premier d’une longue liste : “De son insaisissable collection de sneakers Nike, à sa collaboration avec les céréales de General Mills qui était en rupture de stock en 30 secondes, en passant par ses concerts virtuels sur Fortnite qui ont battu tous les records, Travis Scott est la définition d’icône culturelle”, écrit Morgan Flatley, le directeur marketing de McDo’ aux Etats-Unis. “Au delà de ça, c’est un grand fan de McDonald’s ainsi que de nos irrésistibles et iconiques aliments. Il va propager et étinceler cet engouement chez notre jeune clientèle, multiculturelle tout en ayant des surprises pour nos employés afin qu’ils fassent également partie de cet engouement”, a-t-il conclu.

À LIRE AUSSI: Travis Scott lance sa propre marque de vêtements

Une collection variée

Quelques jours auparavant, les premières images de cette collaboration apparaissaient sur les réseaux sociaux. La collection se veut plutôt large et diversifiée. On retrouve ainsi plusieurs t-shirts, une veste en jean, un pantalon, un bonnet, un parapluie et un polo rouge qui n’est pas sans rappeler celui qu’étrennent les employés de l’enseigne fondée en 1940 par Richard et Maurice McDonald. Les produits sont tous frappés de l’iconique logo aux arches dorées et du nom du rappeur, ou bien du logo de son label Cactus Jack, voire de celui de d’Astroworld, son fameux troisième album studio certifié triple disque de platine aux Etats-Unis. Une fois de plus, les différents items risquent de partir très rapidement…