Attendue depuis de très longs mois, la mix-tape de Damso QALF pourrait bien sortir rapidement si l’on en croit un message posté par le rappeur belge.

“Merci pour l’attente. VieSurNous”. En une petite phrase postée en story sur son compte Instagram, Damso a une nouvelle fois relancé l’engouement de ses fans. Il faut dire que le rappeur belge, qui n’a plus sorti de projet depuis Lithopédion en juin 2018 et s’est fait particulièrement discret ces derniers mois, évoque depuis de longs mois la sortie d’une nouvelle mix-tape intitulée QALF, dont il avait révélé l’existence après avoir été attaqué une fois de plus par son ancien mentor, Booba. Un projet qui aurait sans doute dû sortir à la fin de l’année 2019, mais qui a finalement été reporté en raison de la maladie de la mère de Dems, comme ce dernier l’avait confié lors de sa collaboration avec Hamza sur God Bless.

À LIRE AUSSI: Damso : une fausse version de QALF apparaît sur Spotify

QALF enfin disponible dans les prochaines semaines ?

Et alors que la rentrée du rap français s’annonce déjà particulièrement chargée, avec entre autres Leto, PLK, Kaaris, Lacrim, Gims ou encore Freeze Corleone, il semblerait donc que Damso soit lui aussi prêt à dévoiler un nouveau cru. Bien évidemment, le principal intéresse, qui apparaissait en studio il y a quelques mois encore et avait expliqué que le projet était entré en phase de mixage, n’a rien officialisé pour le moment et laisse donc planer encore et toujours le mystère. Il est désormais tout à fait envisageable qu’il revienne très rapidement avec de nouvelles informations très concrètes autour de cet opus, mais aussi que Damso ne se replonge pendant un temps dans le silence…