Surfant sur le très gros buzz de ses singles Anissa et tout récemment Coco, Wejdene a annoncé la sortie de son 1er album intitulé 16 qui sortira le 25 septembre.

Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, Wejdene est aujourd’hui devenue une véritable star dans l’hexagone grâce à Anissa, le 3ème single de sa carrière sorti en mars et dont le clip, disponible depuis mai sur YouTube, a dépassé aujourd’hui les 50 millions de vues. Et si certains imaginaient un succès éphémère suivi par la disparition progressive de l’adolescente (Wejdene est âgée de 16 ans), cette dernière a parfaitement répondu la semaine dernière avec Coco, son nouveau single qui devrait figurer très rapidement dans le Top Single français. Bien décidée à surfer sur cet incroyable succès, Wejdene vient de confirmer à travers une vidéo humoristique dans laquelle elle est Présidente de la France – rien que ça – que son 1er album, intitulé 16, sortirait le 25 septembre. Une façon pour l’artiste de faire taire les rumeurs et spéculations sur son statut, puisqu’avec ce titre elle annonce officiellement son âge !

Des rappeurs français invités ?

Si le titre, la date de sortie et la cover de cet album sont désormais connus, le mystère reste entier quant à la composition de la tracklist de 16. Si des bruits ont circulé autour de collaborations avec Jul ou encore RK, Booba a également récemment encensé la jeune chanteuse, laissant certains imaginer qu’il pourrait répondre favorablement à un possible featuring avec l’artiste originaire de Brunoy (91). Les prochaines semaines nous permettront donc de connaître qui seront les invités qui viendront accompagner Wejdene sur son 1er long-format…

À LIRE AUSSI: Wejdene dévoile son nouveau clip Coco, et bat des records sur YouTube [vidéo]