6ix9ine a annoncé ce mercredi soir dans une vidéo publiée sur Instagram la sortie, dès la semaine prochaine, de son nouvel album, Tattle Tales.

Définitivement libre depuis la fin du mois de juillet après la fin de sa résidence surveillée, 6ix9ine n’aura cessé de voyager, retrouvant d’abord sa ville natale, New York, avant de s’envoler pour Los Angeles puis de rejoindre tout récemment Chicago. Des escapades sous haute protection, mais qui n’empêchent pas Daniel Hernandez de nous offrir de nombreuses vidéos humoristiques dans lesquelles il n’hésite pas à se moquer des critiques, mais aussi de lui-même, posant notamment aux côtés d’un rat géant, référence au surnom qui lui est désormais attribué par certains. Et malgré ses activités, Tekashi n’en oublie pas pour autant son domaine de prédilection, la musique, ce qui l’a poussé à faire une grande annonce ce mercredi soir sur ses réseaux sociaux…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine prétend pouvoir venir quand il veut à Los Angeles ! [Vidéo]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Plus rien n’arrête 6ix9ine 😂 #6ix9ine #tekashi6ix9ine #yaya #trollz #gooba #nickiminaj #barbz #featuring #newyork #rapus #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

Son nouvel album disponible vendredi prochain !

Dans une vidéo publiée hier soir sur ses réseaux sociaux dans laquelle il ironise une fois de plus sur sa -fausse- crainte de subir les représailles de sa collaborations avec la police pour sortir rapidement de prison, 6ix9ine a donc officialisé la sortie de son nouvel album, qu’il a choisi de nommer Tattle Tales (qui se traduit littéralement par “rapporteur”). Un projet disponible dès le 4 septembre dont on ne sait pour l’heure pas grand chose et qui arrivera un peu moins de 2 ans après Dummy Boy, sorti peu après l’arrestation qui le conduira à la situation que l’on connaît. Outre les morceaux déjà sortis tels que Gooba, Punani ou Trollz avec Nicki Minaj, il est fort probable que le public puisse découvrir son remix de Locked Up, avec Akon, que les 2 hommes avaient enregistré alors que Tekashi se trouvait encore bloqué chez lui, contraint par la justice. Reste désormais à voir quel accueil le public réservera à l’opus…