Alors qu’il se trouve actuellement à Chicago, 6ix9ine a provoqué la colère de Lil Reese, qui n’a pas apprécié de le voir de passage dans sa ville. Le rappeur aux cheveux multicolores n’a pas hésité à se moquer largement de lui en parodiant son agression.

Les jours passent et rien ne change autour de 6ix9ine, qui continue de générer la haine de nombreux rappeurs américains. Après New York ou Los Angeles, Tekashi 69 a décidé de poser ses valises à Chicago cette semaine. A cette occasion, le rappeur a notamment annoncé la sortie imminente de son nouvel album, tout en se moquant ouvertement des menaces qu’il a reçu par beaucoup depuis sa collaboration avec la justice américaine. Des réflexions qui n’ont pas vraiment plu à 2 artistes importants de la scène Chi Town, à savoir Lil Durk et Lil Reese, qui n’ont pas hésité à lui faire rapidement savoir sur Instagram. Et visiblement, les propos du second n’ont pas vraiment été du goût de 6ix9ine, qui n’a pas hésité à se moquer ouvertement de lui en guise de réponse. C’est ainsi que dans une vidéo publiée il y a peu, le rappeur new-yorkais est -faussement- frappé alors qu’il se trouve au sol, tout en portant une couche sur laquelle on voit une tâche marron au niveau des fesses. Une référence peu glorieuse à une vidéo parue au milieu de l’année 2019 dans laquelle Lil Reese était passé à tabac, se faisant dessus de peur.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine annonce son nouvel album, Tattle Tales

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chicago niggas really think they the shit #ALBUM SEPTEMBER 4TH PREORDER

Une publication partagée par TATTLE TALES SEPTEMBER 4TH (@6ix9ine) le

La réponse de Lil Reese

Face à cette vidéo, Lil Reese ne s’est pas laissé faire en répondant à 6ix9ine sur Instagram, pointant du doigt les évènements récents et le menaçant ouvertement de représailles. Pas sûr néanmoins que cela n’arrête un 6ix9ine toujours aussi intenable et qui n’a clairement pas envie de se faire discret, alors même qu’il fait déjà l’objet de nombreuses menaces qui l’ont obligé à engager une équipe de sécurité très importante qui le suit à la trace lors de chacun de ses nombreux déplacements…

T’as été victime d’extorsion et après t’as balancé tout ton crew salope. Arrête de jouer avec moi petit n*gro. T’es une pédale, il y a des n*gros qui se sont pris des balles à faire les malins, je joue pas avec toi”