Près de 11 ans après sa sortie, la mix-tape No Ceilings de Lil Wayne est arrivée ce vendredi sur les plateformes de streaming dans une version raccourcie.

It’s about damn time !”, comme disait LeBron James après avoir remporté son 1er titre NBA en 2012. Longtemps réclamé par les fans de Weezy, la mythique mix-tape No Ceilings a enfin fait son arrivée sur les plateformes de streaming ce vendredi. Sorti le 31 octobre 2009, le projet est donc désormais disponible sur Spotify et ses concurrents, mais dans une version raccourcie. Originellement composé de 21 titres, dont un remix de Sweet Dreams de Beyonce sur lequel figure Nicki Minaj, le projet No Ceilings version 2020 n’en compte que 12 dans sa version streaming. On retrouve tout de même plusieurs morceaux iconiques de Weezy tels que I’m Single ou encore Kobe Bryant. Ce son à la gloire de la défunte légende de Los Angeles avait d’ailleurs été joué en live par le rappeur de 37 ans lors de la dernière cérémonie des BET Awards, le 28 juin 2020. 

À LIRE AUSSI: Lil Wayne : Tha Carter VI et No Ceilings 3 arrivent !

No Ceilings 3 en chemin

A la manière de Tha Carter, Dedication, Da Drought et Sorry 4 the Wait, No Ceilings est devenu une série de projets. En octobre 2015, le Mc de la Nouvelle-Orléans sortait un sequel de 24 titres sur lequel il revisitait à sa sauce plusieurs morceaux cultes du rap US comme My Name Is d’Eminem, Jumpman de Future et Drake ou encore Back to Back, le fameux diss track du Mc de Toronto à l’encontre de Meek Mill. Malgré la pandémie du Covid-19, l’interprète de Lollipop s’est montré on ne peut plus productif en 2020. Revenu sur le devant de la scène le 31 janvier, avec Funeralson 13ème album studio, Lil Wayne a récemment annoncé sur la chaîne américaine ESPN que le tant attendu Tha Carter VI allait voir le jour dans peu de temps, tout en précisant que la mix-tape No Ceilings 3 sortirait avant. De quoi tenir encore un peu plus en haleine ses fans…

Lil Wayne – No Ceilings 3 :