Quasiment 1 an après sa dernière mix-tape Mental, PLK vient tout juste de dévoiler son 2ème album studio, Enna.

Jour de sortie des nouveaux projets, ce vendredi rime définitivement avec Paris. C’est ainsi que comme Leto, qui a dévoilé cette nuit son 1er album studio 100 Visages, PLK a révélé il y a quelques heures son nouvel opus, Enna (contraction des prénoms Enzo et Lena, son frère et sa soeur). Fort d’une progression constante qui n’a pas échappé à un public de plus en plus enthousiaste à son sujet, le Mc originaire du 14ème arrondissement de la capitale se présente donc avec un statut à confirmer. Autant dire que pour ce projet, “le plus personnel”  de sa carrière comme il l’a lui-même affirmé au moment d’annoncer son arrivée sur les réseaux sociaux, PLK n’a pas hésité à faire les choses en grand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ENNA, mon 2ème album, est dispo partout en précommande! C’est mon projet le plus personnel, on a vraiment taffé comme des ouf avec mon équipe habituelle pour aller jusqu’au bout des idées que j’avais, j’ai fait plus de 100 maquettes pour retenir les sons que je préférais c’était vraiment intense…maintenant j’attends plus qu’une chose c’est d’être le 28 août pour savoir ce que vous en pensez. J’espère que vous serez au rendez vous comme sur mes sorties précédentes, en tout cas trainez pas pour précommander les box éditions limitées et gardez bien le billet qui est dedans haha! PS ceux qui avaient déjà un billet gardez le aussi hein on sait jamais… 📷 : @misterfifou

Une publication partagée par @ plkpb le

Un travail acharné

En plus d’avoir enregistré près de 150 morceaux avant de sélectionner les 18 qui composent finalement Enna, celui qui s’est révélé au sein du groupe Panama Bende a également choisi de faire appel à 4 noms reconnus par le public afin de venir l’accompagner, à savoir Niska, Heuss l’Enfoiré, Hamza et Rim’K. Et pour que tout ceux qui seraient amenés à le découvrir sur ses anciens morceaux soient bien au courant que son nouveau projet est disponible, PLK a décidé d’ajouter, sur toutes les plateformes de streaming, un petit message de promotion au début de chacun d’entre eux. Une initiative novatrice afin d’attirer toujours plus d’auditeurs à venir découvrir un album définitivement orienté vers le rap pur et dur, de quoi ravir probablement ses fans de la première heure…

PLK – Enna :