Sur les réseaux sociaux, Booba a menacé La Fouine de faire des révélations compromettantes à son sujet, réaffirmant que son rival avait été impliqué dans des affaires d’agressions sexuelles.

La guerre entre Booba et La Fouine va-t-elle reprendre de plus belle dans les prochains jours ? Ce samedi, le Duc a en effet une nouvelle fois renouvelé ses accusations d’agressions sexuelles sur mineures à l’encontre de son ennemi, des accusations qu’ils formulent depuis de nombreuses années maintenant. Pour se faire, il a d’abord choisi de republier une interview du rappeur de Trappes datant de novembre 2017 dans laquelle il présentait, face à la caméra, un casier judiciaire vierge . Un extrait qui fait aujourd’hui réagir B2O, qui demande désormais à son rival historique de “s’excuser auprès des victimes” et d’expliquer les raisons de ses agressions, sans quoi il dévoilerait “la vérité” ce lundi sur Twitter. 

“L’heure approche”

Si ces menaces lancées par Booba n’ont pas eu l’air d’inquiéter un La Fouine qui n’a même pas pris le temps de lui répondre jusqu’à présent, Booba n’a cessé ce dimanche de lui adresser des messages via sa story Instagram, l’invitant à s’excuser comme il l’avait fait sous peine de faire apparaître des preuves, selon lui. Il est donc très probable que Kopp dévoile prochainement ces éléments, alimentant encore un peu plus un conflit qui dure depuis de très longues années…