Comme il l’avait annoncé depuis quelques heures, Booba a dévoilé des documents qu’il présente comme le casier judiciaire réel de La Fouine, sur lequel figure une agression sexuelle.

Des menaces, Booba a bel et bien décidé de passer aux actes. Alors que la semaine dernière, il semblait sur le point de s’embrouiller avec Kalash Criminel, le Duc a finalement de s’en prendre à un certain La Fouine. En début de week-end, il avait ainsi choisi de menacer son rival en affirmant qu’il allait faire des révélations gênantes le concernant, tout en expliquant qu’il avait bien agressé sexuellement une mineur dans le passé et en lui demandant de s’excuser, ce que le rappeur de Trappes n’a évidemment pas fait. Des menaces surprenantes, d’autant que cette affaire date maintenant d’il y a plusieurs années, mais qu’avait visiblement envie de remettre sur le tapis un Booba qui a dévoilé ce dimanche soir des “preuves” -selon lui- permettant d’incriminer La Fouine et qui lui donneraient donc raison.

À LIRE AUSSI: Booba menace La Fouine de faire des révélations gênantes

Booba accuse encore, La Fouine ne réagit pas

Tandis qu’il avait republié une ancienne interview de La Fouine dans laquelle ce dernier présentait son casier judiciaire vierge devant la caméra, Booba a cette fois dévoilé ce qu’il présente comme le vrai casier judiciaire de son ennemi, provoquant de très nombreuses réactions totalement opposées. Face à cette situation et comme il l’a fait depuis la reprise des hostilités, Fouiny n’a pas souhaité répondre à ces attaques et est donc resté silencieux. Nul doute qu’il n’hésitera pas à prendre la parole afin de se défendre, alors qu’apparaissent -sur des documents dont on ne connaît pas l’authenticité- les mentions d’une agression sexuelle mais aussi d’une agression sexuelle sur mineure.