Après Lil Durk au début du week-end, Lil Tjay affirme lui aussi avoir été approché par des représentants de 6ix9ine prêts à le payer afin qu’il s’embrouille virtuellement avec le rappeur aux cheveux multicolores.

Clairement en haut de la liste des rappeurs américains les plus détestés par le public et le game outre-Atlantique, 6ix9ine possède une liste d’ennemis longue comme le bras. Il faut dire que ce dernier, définitivement libéré de ses contraintes judiciaires depuis la fin du mois de juillet, a clairement choisi de troller encore et toujours ses collègues, comme avant son incarcération en novembre 2018. Ces derniers jours, il s’est ainsi fait remarquer après avoir annoncé la sortie dès ce vendredi de son nouvel album en se moquant ouvertement de Lil Reese, reproduisant l’agression que ce dernier a subi il y a un an et demi au cours de laquelle il s’était fait dessus. Une vidéo qui faisait suite à une remarque de l’intéressé, mécontent de voir 6ix9ine se pavaner dans les rues de Chicago tout comme un certain Lil Durk

À LIRE AUSSI: 6ix9ine se moque de Lil Reese, qui le menace de mort

Des propositions financières pour entretenir les clashs de 6ix9ine ?

Selon ce dernier, qui s’est livré ce week-end durant un live Instagram, un proche de Tekashi l’aurait contacté afin de lui proposer une grosse somme d’argent afin que son début de clash avec le rappeur aux cheveux multicolores continue de prendre de l’ampleur : “Le label de cette salope m’a appelé. Quelqu’un de son camp. Je vais pas dire son label. Quelqu’un de son équipe a appelé quelqu’un de mon équipe en me disant qu’ils me donneraient 3 millions de dollars pour continuer à troller ce n*gro?”. Une offre surprenante que Lil Durk dit avoir refuser “par respect pour la rue” mais qu’il n’est visiblement pas le seul à avoir reçu puisque, peu de temps après, Lil Tjay a affirmé avoir reçu la même proposition. Si même les clashs de 6ix9ine deviennent fakes…