Annoncé tout proche de l’Inter, le jeune prodige italien Sandro Tonali s’est finalement engagé avec le Milan AC. En partance du Barca, Luis Suarez discuterait avec la Juventus, en quête d’un buteur confirmé.

Sollicité depuis de longues semaines par l’Inter avec qui il semblait avoir un accord oral, Sandro Tonali va finalement signer avec l’autre club de Milan. Il faut dire que les Nerazzurri ont choisi de mettre le dossier en stand-by afin de favoriser les arrivées d’Arturo Vidal et de Tanguy Ndombélé, ce qui a donc permis aux Milanais de finaliser tranquillement la signature du jeune milieu de 20 ans formé à Brescia. Le Milan AC a d’ailleurs réussi une belle opération puisqu’ils vont verser 10 millions d’euros pour un prêt, avec une option d’achat fixée à 20 millions et un pourcentage à la revente. Un renfort de poids pour le milieu milanais qui s’avance avec une équipe particulièrement intéressante en vue de la nouvelle saison…

Luis Suarez à la Juve avec Cristiano et Dybala ?

Indésirable au Barca, Luis Suarez pourrait bien rebondir à la Juventus. Selon Tuttosport, l’attaquant Uruguayen de 33 ans se serait entretenu dans le week-end avec Pavel Nedved, vice-président du club. Un 1er contact avant une possible offre, alors que les médias italiens affirment que Suarez est aujourd’hui en concurrence avec l’attaquant de la Roma Edin Dzeko pour devenir le nouveau numéro 9 des Bianconeri, alors que le contrat de Gonzalo Higuain pourrait être résilié. Une belle porte de sortie éventuelle pour un Suarez qui viendrait former un sacré trio aux côtés de Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala…