Après plusieurs mois de silence, Wil Aime a annoncé son retour ce dimanche en dévoilant un trailer pour le moins mystérieux et énigmatique.

Wil Aime est bien sur le chemin du retour ! Plus d’une année après la sortie de son incroyable court-métrage baptisée Le Gendre Idéal, le vidéaste le plus énigmatique de France a de nouveau agité la toile en annonçant enfin son retour ce dimanche, publiant un simple “Re” accompagné d’un trailer on ne peut plus mystérieux et frissonnant sur ses réseaux sociaux. Dans cette vidéo d’une minute, emmenée par sa narration et un remix de That’s How You Feel de Drake, Wil Aime nous fait voir double, puisqu’il se glisse en effet dans la peau de 2 personnages qui se retrouvent dans une foret obscure, après plusieurs années sans s’être vu. Les théories quant à l’intrigue de la prochaine vidéo du jeune acteur n’auront évidemment pas tardé à défiler, et ce avec souvent beaucoup d’humour. Les twittos n’ont également manqué de taquiner Wil Aime sur sa manie de les tenir en haleine pendant nombreux mois. Ce dernier a entre autres répondu: “J’essaie de faire le mieux possible donc ça prend un peu de temps. J’espère que ça vous plaira”, sans en dire plus sur la date de sortie de sa nouvelle oeuvre.

Le phénomène Wil Aime

Révélé au début des années 2010 grâce à de courtes vidéos humoristiques publiées notamment sur Vine, Wil Aime est ensuite devenu un véritable phénomène avec ses vidéos au scénario plus renversants les uns que l’autres comme L’art de la tromperie, Comment sortir de la friendzone ou encore Les liens du sang. D’abord réalisé à l’aide de simples smartphones, les vidéos de Wil Aime ont pris une dimension supérieure avec la création de sa société Chaque Détail Productions. S’il continue d’être une valeur sure sur Internet, son avenir devrait certainement le conduire sur grand écran, comme le souhaite ardemment ses nombreux fans…