Le casting de la série Le Prince de Bel-Air se retrouvera dans les prochains jours pour enregistrer une émission spéciale afin de célébrer les 30 ans du show.

Parmi les sitcoms ayant le plus marqué les téléspectateurs dans les années 90, Le Prince de Bel-Air figure sans aucun doute tout en haut du classement. Lancée en 1990, la série, qui a notamment permis l’explosion d’un certain Will Smith, fête donc ses 30 ans cette année et HBO Max, qui possède aujourd’hui les droits de diffusion exclusive du show, a décidé de faire les choses en grand. Ainsi, la chaîne a annoncé qu’une émission spéciale réunissant la plupart des acteurs ayant participé à la série serait tournée la semaine prochaine, pour une diffusion autour de Thanksgiving, soit à la fin du mois de novembre. Outre celui qui est devenu l’un des acteurs les  plus populaires du monde, Joseph Marcell (Jeffrey), Tatyana Ali (Ashley), Karyn Parsons (Hilary), Alfonso Ribeiro (Carlton) et Daphne Maxwell Reid (Vivian) ont confirmé leur présence, tandis que James Avery, qui jouait le rôle d’Oncle Phil, est lui décédé en 2013.

À LIRE AUSSI: Will Smith : un reboot du Prince de Bel-Air est en préparation !

Un remake arrive !

En plus de cette belle surprise, Le Prince de Bel-Air aura également le droit à un remake produit par Will Smith en personne. Censé être plus sombre que la version originale bien que conservant le pitch, cette version a été directement inspiré du réalisateur Morgan Cooper, grand fan de la série et qui avait publié l’an dernier une bande-annonce (sans véritable objectif) sur YouTube. Un projet qui a visiblement enthousiasmé Will Smith, dont on attend forcément avec impatience le travail…