Dans un extrait de freestyle publié ce dimanche sur Instagram, Megan Thee Stallion a balancé une phase faisant directement allusion à la fusillade dont elle a été victime le 12 juillet à Los Angeles…

L’affaire Tory Lanez-Megan Thee Stallion n’a décidément pas fini de faire parler. Sérieusement blessée au pied par balles, le 12 juillet à Los Angeles, la rappeuse de 25 ans a décidé de plus avoir sa langue dans sa poche. Le 27 juillet, elle revenait sur cet épisode avec beaucoup d’émotions dans un live Instagram.On m’a tiré dans les 2 pieds, et j’ai  me faire opérer pour qu’on m’enlève les balles et c’était super flippant”, avait-elle notamment confié. Tournée en dérision et remise en cause par plusieurs internautes, elle avait tenu à remettre les choses au clair, le 19 août, en publiant sur Instagram, plusieurs clichés montrant ses sérieuses blessures au pied et sa prise en charge par les médecins à l’hôpital. Dans un live Instagram tenu le lendemain, elle désignait ouvertement Tory Lanez comme étant son agresseur. C’est désormais en musique que l’interprète de Savage évoque sa mésaventure. Dans un extrait de son freestyle, sur une prod de Liljumadedabeat, qu’elle a partagé ce dimanche sur Instagram, on l’entend lâcher avec fierté : “Got shot two times and I ate that” (Je me suis prise 2 balles et je les ai englouties).

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion : elle dénonce publiquement Tory Lanez ! [Vidéo]

Megan au top

Sur le plan musical, l’artiste originaire du Texas reste au sommet de la pyramide. Au top des charts avec le morceau WAP sur lequel elle accompagne Carbi B, Megan Thee Stallion, qui a livré, ce samedi, un concert virtuelle en live sur la plateforme Tidal, a été récompensée du titre de la Meilleure vidéo hip-hop de l’année pour Savage, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, tenue dans la nuit de dimanche à lundi, à New-York. Désormais indissociables l’un de l’autre, dans le meilleur et surtout dans le pire, Tory Lanez et Megan Thee Stallion pourraient à nouveau partager l’affiche, et de manière bien différente qu’ils ne l’ont faite récemment. Selon plusieurs rumeurs, largement entretenues par Tekashi, les 2 artistes pourraient figurer sur l’album de 6ix9ine, Tattle Tales, qui sortira ce 4 septembre. Affaire à suivre…