La FNAC a annulé ce mardi la totalité des précommandes de l’album La Menace Fantôme de Freeze Corleone, sans pour l’instant donner d’explications à cette décision…

Alors que ce mois de septembre s’annonce particulièrement riche en nouveautés, Freeze Corleone fait incontestablement parti des artistes les plus attendus. Il faut dire que la cote du rappeur originaire de Pantin (93) n’a cessé de grimper ces derniers mois, à tel point qu’il a récemment été invité dans le célèbre Colors Show, dans lequel il avait dévoilé l’inédit Desiigner. Très soutenu sur les réseaux sociaux, le rappeur, adepte des théories du complot, doit donc dévoiler le 11 septembre 2020 – une date qui n’est évidemment pas choisie au hasard – La Menace Fantôme, son 7ème projet qui arrivera près de 2 ans après Projet Blue Beam. Et visiblement, certains vendeurs ont décidé de contrarier les ambitions de Freeze…

À LIRE AUSSI: Freeze Corleone dévoile son nouveau single chez Colors [Vidéo]

La FNAC annule les précommandes

Sans donner aucune raison, la FNAC a décidé d’annuler la totalité des précommandes de LMF. Une décision qui a évidemment provoqué de très nombreuses réactions, à commencer par un Freeze Corleone qui a choisi d’interpeller directement le site marchand sur les réseaux sociaux, ironisant en pointant du doigt, interrogatif, le nombre d’achats déjà enregistrés de son opus. Après Valeurs Actuelles, qui avait publié une vidéo l’accusant d’antisémitisme ce week-end, c’est donc la FNAC qui a décidé de gâcher la fête. En attendant une possible explication, La Menace Fantôme reste toujours disponible en précommande sur le site de Freeze Corleone.