En conflit depuis plusieurs années, Gims et Dawala sont apparus ensemble ce mardi soir, en compagnie de Dadju ou de DemDem notamment.

Entre Gims et Dawala, l’histoire d’amitié forte s’était transformé depuis bien longtemps en conflit ouvert alimenté par des déclarations de l’un ou de l’autre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Des désaccords portant notamment sur le contrat de Gims quand il était encore affilié au Wati B qui avait conduit au départ de ce dernier, alors qu’il devait encore offrir un projet au label parisien, et à un procès l’an dernier aux prud’hommes. Néanmoins, les choses se sont visiblement calmées ces derniers mois et les 2 hommes ont ainsi confirmé au début de l’année que le tant attendu nouvel album de la Sexion d’Assaut, Le Retour des Rois, était définitivement en développementCertains détails devaient néanmoins encore être réglés, notamment quant à l’exploitation et la promotion du projet.

À LIRE AUSSI: Sexion d’Assaut : le groupe de Bériz est de retour sur Instagram !

La hache de guerre définitivement enterrée ?

Visiblement, l’heure n’est plus au conflit, mais à la réconciliation si l’on en croit plusieurs vidéos publiées ce mardi soir. Au milieu d’une table réunissant de nombreuses personnes, Gims et Dawala apparaissent ainsi tout proche tandis que Dadju et DemDem, la femme de Meugui, se trouvent à proximité. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir de très nombreux fans de la Sexion sur les réseaux sociaux, visiblement très heureux de voir que les esprits étaient définitivement apaisés. Et si Gims a déjà prévu de dévoiler de nouveaux projets très rapidement, rien ne semble désormais pouvoir empêcher le retour de l’un des groupes les plus marquants de l’histoire du rap français.