Alors que le PSG a confirmé que 3 joueurs avaient été testés positifs au Covid-19, L’Equipe affirme qu’en plus d’Angel Di Maria et Leandro Paredes, Neymar avait également été contaminé par le virus.

Comme évoqué ces derniers jours, le PSG est lui aussi directement touché par le Coronavirus. Alors que les Parisiens avaient jusqu’ici évité une quelconque contamination lors de leur parcours à Lisbonne pour le Final 8 de la Ligue des Champions, L’Equipe annonçait ce mardi que des suspicions de contamination existaient autour de 2 éléments, tandis que de nombreuses doutes existaient sur d’autres joueurs. Si le club avait confirmé l’information sans donner le nom des concernés, le quotidien sportif affirmaient avec certitude qu’Angel Di Maria et Leandro Paredes figuraient sur cette liste, tout en expliquant que Mauro Icardi ou encore Marquinhos avaient également été testés.

À LIRE AUSSI: PSG : 2 suspicions de Covid-19 dans l’effectif

Neymar lui aussi touché

Et alors que le PSG a confirmé. non pas 2 mais 3 cas positifs avérés, L’Equipe affirme désormais que le dernier concerné n’est autre que Neymar, lui aussi en vacances à Ibiza -comme de nombreux joueurs- où le virus circule avec une grande intensité. Evidemment, un protocole sanitaire strict a été mis en place et les 3 vont devoir observer une période de quarantaine. Surtout, il est possible que le prochain match du PSG, prévu le 10 septembre à Lens, ainsi que le Classique face à l’OM 3 jours après, soient directement impacté si d’autres cas sont détectés. L’heure est donc désormais à la prudence dans les rangs du PSG…