Alors que ses fans attendent son come-back depuis de très longs mois, Kendrick Lamar a été aperçu en plein tournage d’un clip en pleine centre-ville de Los Angeles.

Se rapproche-t-on enfin du grand retour de Kendrick Lamar ? Brillant par sa discrétion, le rappeur natif de Compton n’est plus apparu sur le devant de la scène depuis bien longtemps, même si certains de ses proches ont confirmé à plusieurs reprises qu’il travaillait ardemment sur son nouvel album. Ainsi, tandis qu’en janvier, un ancien éditeur du Billboard avait expliqué que l’album de Kendrick était quasiment terminé, le boss du label TDE de K-Dot, Anthony Tiffith, affirmait en mai dernier sur les réseaux sociaux que le Mc serait bientôt de retour. Il faut dire que son dernier projet, DAMN., remonte désormais au mois d’avril 2017, une éternité dans le rap.

À LIRE AUSSI: Kendrick Lamar “sera bientôt de retour” d’après le boss du label TDE !

En plein tournage d’un clip

S’il a participé au dernier spot de Nike rendant hommage à Kobe Bryant, Kendrick Lamar n’a laissé filtrer aucun information concernant une possible sortie d’un nouveau projet avant la fin de l’année. Néanmoins, l’engouement du public pourrait bien repartir à la hausse alors qu’une photo capturée par le magazine People et présentant Kendrick en plein tournage d’un clip est apparu sur les réseaux sociaux. Vêtu d’un short, d’un pull et d’une paire de Converse, on l’aperçoit ainsi tout près du cabine téléphonique, assis sur une boite en plastique. Rien n’indique néanmoins qu’il s’agisse d’un clip pour un nouveau projet personnel ou un opus lié à son label ou à l’un de ses amis lui ayant demandé de participer à une collaboration.

À LIRE AUSSI: Nike célèbre l’anniversaire de Kobe Bryant avec Kendrick Lamar [Vidéo]