La superstar hollywoodienne a révélé que sa famille, et lui-même, avaient été testés positifs au Coronavirus. Il se veut tout de même rassurant sur leur état de santé.

Véritable fléau planétaire depuis plusieurs mois, le Covid-19 n’est décidément pas prêt d’arrêter de sévir et de toucher les plus lambdas des citoyens comme les célébrités les plus privilégiées, dans la musique, le cinéma, le sport et même la politique. Récemment désigné acteur le mieux payé d’Hollywood pour la 2ène année consécutive, Dwayne Johnson alias The Rock a annoncé, ce jeudi 3 septembre, qu’il avait été testé positif au Coronavirus, à l’instar de son épouse et de leurs 2 filles. L’ancienne gloire du catch a publié, sur ses réseaux sociaux, une vidéo de 11 minutes, dans laquelle il témoigne de la difficulté de vivre avec cette maladie, tout en délivrant un message rassurant quant à son état de santé et celui de ses proches. “Je suis ravi de vous dire que nous allons bien. Nous ne sommes plus contagieux et, grâce à Dieu, nous sommes en bonne santé. On est sorti en étant meilleure forme”, a-t-il déclaré, alors que de nombreux médecins tentent d’alerter le public sur les séquelles que pourrait laisser le virus sur l’organisme une fois évincer.

À LIRE AUSSI: The Rock est toujours l’acteur le mieux payé d’Hollywood !

Un message de prévention avant tout

Comme à son habitude, The Rock n’a pas manqué de délivrer de précieux conseils à ses centaines de millions d’abonnés. Relativement engagé dans différents combats quand cela se montre nécessaire, comme dans son opposition à Trump ou son engagement au côté du mouvement Black Live Matters, il a ainsi appelé à la prudence et à la responsabilité des citoyens du monde entier en cette période crise sanitaire. “Restez disciplinés. Boostez votre système immunitaire. Engagez-vous à garantir le bien-être. Portez vos masques. Protégez votre famille. Soyez rigoureux sur le fait d’inviter des gens chez vous et de vous rassembler en nombre. Restez positif et faites attention à vous et à votre prochain. Restez en bonne santé mes amis”, a-t-il rédigé comme message, tout en le martelant dans la vidéo, tandis que des mouvements de contestation au port obligatoire du masque se font entendre un peu partout dans le monde. Connu pour ses rôles de gros bras dans les blockbusters hollywoodiens, Dwayne Johnson n’en demeure pas moins l’une des personnalités les plus sensibles et complaisante du show-bizness.