Un an et demi après Or Noir 3, Kaaris vient de dévoiler son nouvel album 2.7.0 sur lequel il a notamment convié Gims, Dadju ou encore Bosh.

L’heure de vérité est arrivée pour Kaaris ! Bien décidé à ne pas répondre aux attaques – en majorité de la part d’un certain Booba – ou aux polémiques, notamment au sujet de la fameuse mix-tape censée réunir les têtes d’affiches et jeunes talents de Sevran sur laquelle il n’a pas été convié, le Dozo s’est très clairement concentré sur sa propre musique avec une grande réussite. Absent lors de la 1ère partie de l’année 2020, il a ainsi fait son grand retour en juillet avec Goulag, un morceau trap qui s’est notamment classé tout en haut du Top Singles et dont le clip comptabilise plus de 17 millions de vues sur YouTube, avant de lâcher respectivement 2 autres extraits de son album (NRV et le clip de Illimité ce mardi) ainsi qu’un freestyle inédit. Une activité qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans ainsi qu’un public ravi de le voir revenir à une recette musicale qu’il connaît et maîtrise à la perfection.

Kaaris – Illimité :

À LIRE AUSSI: Kaaris lance son label indépendant, OG Records

Une tracklist alléchante

Comme il l’avait déjà évoqué sur les réseaux sociaux, Kaaris a notamment convié Gims et Dadju (dont il s’est vigoureusement rapproché, et allié) à venir l’accompagner sur ce 6ème opus studio, ainsi que Bosh, Imen Es et Sid Les 3 Eléments, nouveau talent du rap sevranais. Si les différentes collaborations avec les frères Djuna sont forcément très attendues comme de gros hits, les auditeurs espèrent forcément que celle avec Bosh soit aussi sombre que l’affiche le laissait à penser. Bref, toutes les cases paraissent cochées pour que cet opus, et alors que le Dozo roule désormais “en roue arrière illimitée” sur son propre label, se révèle être une nouvelle réussite, aussi bien musicale que commerciale. Place désormais à l’écoute puisque 2.7.0, le nouvel album de Kaaris, est dès à présent disponible sur les plateformes de streaming !

Kaaris – 2.7.0 :