Invitée de Quotidien ce jeudi, Wejdene a notamment évoqué sa scolarité et la fameuse annonce de son album dans une interview qui a déclenché beaucoup de réactions en tout genre sur les réseaux sociaux…

Le phénomène Wejdene n’a décidément pas fini de prendre de l’ampleur. Passée il y a quelques jours par la fameuse Boîte à Questions de Canal+, l’interprète de Coco, était l’invitée de l’émission Quotidien ce jeudi 3 septembre. Alors que la plupart de ses fans effectuaient leur rentrée des classes cette semaine, l’adolescente de 16 ans a confirmé qu’elle ne pouvait plus se rendre à l’école, faute de temps. “Je fais l’école par correspondance, je ne peux pas y retourner. Si je retourne dans une école, il faut qu’elle soit privée. Je ne peux pas être à 2 endroits en même temps”, a expliqué la lycéenne en première. Intitulé 16, comme son âge qui demeurait jusque là un grand mystère, son futur album a également été au cœur de la conversation avec Yann Berthès. La chanteuse est notamment revenue sur la très commentée annonce du projet qui sortira le 25 septembre, une accompagnée d’une photo de la chanteuse dans la peau d’une femme présidente, dans le bureau de l’Elysée. “Il n’y a jamais eu de présidente de la République alors je me suis que ce serait trop cool de me mettre dans peau d’une présidente”, a-t-elle confié.

À LIRE AUSSI: Wejdene annonce la sortie de son 1er album studio, et son âge

Des réactions en tout genre

Pour son 1er passage dans une émission de télévision de grande écoute, d’autant quand ce début de saison Quotidien enregistre des scores d’audience très élevés, la chanteuse n’a guère laissé apparaître des signes de stress ou de trac. Au contraire, elle s’est montrée pour le moins sereine, naturelle et spontanée, ce qui a séduit de nombreux twittos qui la découvraient. Mais étant donné que Twitter est un univers ou l’unanimité n’existe pas, les remarques négatives et insultes ont également fusé, notamment en raison de la désormais célèbre phrase dépourvue de verbe, “Tu hors de ma vue, issue du tube Anissa. Néanmoins, cela ne devrait pas l’empêcher de dormir sur ses 2 oreilles au vu l’incroyable succès qu’elle connaît…