Après 3 jours d’exploitation en 1ère semaine, les premiers chiffres de ventes du nouvel album de Kaaris, 2.7.0, ont été dévoilé ce lundi.

Après une longue attente et une promotion réussie qui l’a vu obtenir de très bons scores avec ses premiers extraits Goulag, Nrv et Illimité, Kaaris arrivait dans les meilleurs conditions pour la sortie de son nouvel album, le 10ème projet de sa carrière, 2.7.0. Pour l’occasion, l’artiste sevranais n’a pas fait les choses à moitié en conviant Gims, Dadju mais aussi l’auteur de l’un des gros singles rap de l’année, à savoir Bosh, ainsi qu’Imen Es et Sid les 3 éléments. Une tracklist particulièrement attrayante et un Dozo résolument tourné vers le sale, comme il sait si bien le faire, à l’image de sa collaboration avec celui qui a joué dans la série Validé de Franck Gastambide. Et si l’on en croit les 1ers chiffres de ventes communiqués ce lundi par le SNEP, le public a visiblement répondu présent à l’appel.

À LIRE AUSSI: Kaaris : écoute son nouvel album 2.7.0, avec Gims, Dadju, Bosh… [Sons]

Des résultats encourageants

Ainsi, après 3 jours d’exploitation, Kaaris comptabilise 7 834 en streaming, 1 902 en physique et 480 en digital, soit au total 10 216 ventes. Des chiffres qui le placent ainsi à la 2ème place provisoire du Top Albums français, derrière Julien Doré mais devant Indochine, preuve qu’il s’agit d’une belle réussite pour le moment. Surtout, le Dozo améliore les chiffres qu’il avait accumulé avec Or Noir 3, qui s’était écoulé à un peu plus de 13 000 exemplaires en 1ère semaine (et 7 000 en mid-week). Autant dire que tous les signaux sont au vert et qu’il pourra sans doute être très satisfait à la fin de la semaine…