Sur Instagram, Rohff a annoncé à ses fans qu’il souhaitait se lancer dans la drill. Il a également tenu à saluer Kaaris, qui fait indirectement référence à lui dans son nouvel album.

Avec son morceau auto-biographique Réussite, Kaaris a décidément fait réagir. Tandis que le public s’est montré très enthousiaste autour de ce titre – et du projet en général -, Booba n’a lui pas vraiment apprécié la présentation des faits du Dozo, qui affirmait que sa présence sur Autopsie 4 permettait au Duc de recevoir de la force, et lui a fait savoir en l’insultant largement sur Instagram. Ce morceau est également l’occasion pour Kaaris d’évoquer son embrouille avec B20, après qu’il ait refusé de prendre parti dans les clashs de ce dernier contre La Fouine et RohffUn passage que ce dernier n’a pas manqué de relever sur Instagram, souhaitant visiblement saluer la prise de position du rappeur de Sevran à l’époque…

À LIRE AUSSI: Kaaris évoque son parcours dans le morceau Réussite, Booba lui répond violemment

Rohff bientôt sur de la Drill

Et alors qu’il se trouve actuellement en séjour à Dubaï, Rohff a fait une confession surprenante, toujours sur Instagram, puisqu’il a annoncé qu’il allait dévoiler prochainement des morceaux drill, un style toujours plus à la mode auprès des artistes français, tout en mentionnant le beatmaker Raiden Beats. Une annonce qui prouve une fois de plus sa polyvalence, mais aussi son ouverture d’esprit musicale, comme il l’a régulièrement montrée ces dernières années. Son public va donc pouvoir profiter encore et toujours de nouveautés dans les mois – les semaines ? – à venir, alors que son dernier album Surnaturel est sorti il y a plus d’un an et demi maintenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bye Doux bail, Go pour la Drill ! #OnvaDrillerdesGM😜 @raidenbeats_

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le