Largement pointé du doigt depuis l’affaire Megan Thee Stallion, Tory Lanez aurait subi une baisse de 40% de ses écoutes en streaming…

Cette soirée du 12 juillet 2020 restera sans doute comme l’un des gros tournants de la carrière de Tory Lanez. Au sommet de son art et plus populaire que jamais, l’artiste canadien va se rendre coupable de tirs, visant – et blessant – sa compagne de l’époque, Megan Thee Stallion. Un évènement qui va évidemment provoquer une vague d’indignations sur les réseaux sociaux, ainsi que de vives réactions de nombreux acteurs du game, à l’image de 50 Cent, T.I., Cardi B ou encore Chance The Rapper, sans doute le plus virulent de tous. Malgré une enquête particulièrement compliquée, notamment par l’absence – ou le silence – des quelques témoins de la dispute du couple qui conduira à la fusillade, la police californienne tente toujours d’accumuler des éléments afin de pouvoir présenter Tory devant un tribunal. Et alors qu’il ne s’est jusqu’ici pas exprimé, laissant son représentant affirmer qu’il se trouvait en confinement en Floride, il semblerait que l’auteur de Say It subisse de plein fouet les conséquences de ses actes… D’autant que Megan l’a clairement accusé !

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion : elle dénonce publiquement Tory Lanez ! [Vidéo]

Des écoutes en forte baisse !

Comme le rapporte l’institut Nielsen Music/MRC Music, relayé par Forbes, une forte baisse des streams de Tory Lanez a été enregistrée durant le mois d’août. Alors qu’il cumulait entre 20 et 30 millions d’écoutes depuis la mi-juin, les chiffres vont brutalement chuter à 9 millions lors de la semaine du 21 août, période durant laquelle Megan Thee Stallion va clairement l’accuser d’être responsable de la fusilladeVisiblement touché dans son orgueil, il va alors adresser un message privé au média HotNewsHipHop, qui avait relayé l’information, afin de démentir celle-ci. Il se trouve que Nielsen est un organisme particulièrement fiable et reconnu, et donc qu’une erreur paraît très peu probable. Il est donc possible que la cote de Tory soit clairement en chute libre depuis cette triste affaire…