Virée de la chaîne de magasins Best Buy, aux Etats-Unis, après avoir neutralisé un voleur avec poigne, Summer Tapasa-Satakara a récemment été engagée par Dana White en tant que membre du service de sécurité de l’UFC…

Summer Tapasa-Satakara. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il appartient bel et bien à une personne qui a acquis une certaine notoriété de l’autre côté de l’Atlantique. Ancienne employée d’un magasin de la chaîne Best Buy à Hawaï, elle avait fait le buzz grâce à une vidéo dans laquelle on l’apercevait en train d’empêcher, de manière spectaculaire, le vol d’un téléviseur en neutralisant avec force le voleur. Si cet épisode lui a malheureusement valu un licenciement, elle a cependant gagné les faveurs de bon nombre de personnes, dont un certain Dana White. Le grand patron de l’UFC avait en effet réagi à cette folle histoire en conviant la jeune femme à Las Vegas pour assister à l’UFC 246, marqué par le retour victorieux de Conor McGregor contre Donald “Cowbow” Cerrone. Visiblement conquis par l’ancienne employée de Best Buy, il avait même révélé qu’il souhaitait l’embaucher dans sa prestigieuse organisation de MMA…

Promesse tenue

Chose promise, chose due, Dana White a annoncé, dans une vidéo postée sur Twitter, que Summer Tapasa-Satakara avait intégré le service de sécurité de l’UFC à Las Vegas. “Vous vous souvenez de Summer, la fille qui bossait à Best Buy à Hawaï ? Elle avait botté le c*l d’un gars qui essayait de voler un téléviseur et elle s’était fait virer, ce qui était horrible selon moi. Donc je l’ai amenée à Vegas, je lui ai offert un job. Elle est retournée à Hawaï, elle a réfléchi et elle a décidé de travailler pour l’UFC. Elle est une employée de l’UFC à présent, donc ceux qui songent à faire les malins à l’UFC vont se faire botter les fesses par Summer”, a-t-il déclaré. La principale intéressée a elle réagi avec beaucoup de sobriété que en déclarant, entre autres, vouloir développer sa carrière et monter en grade.