Lors de son désormais traditionnel Sunday Service, Kanye West a été aperçu en train de marcher sur l’eau, avec ses enfants, à la manière de Jesus-Christ…

Si on le savait grand admirateur du Christ depuis quelques temps, notamment avec ses messes gospel du dimanche matin et la sortie de son album de gospel Jesus is King, le rappeur de 43 ans a de nouveau marqué le coup, ce dimanche 6 septembre, près d’Atlanta à Fayetteville (Georgie), lors de son Sunday Service. Dans plusieurs vidéos postées sur Instagram par Kim Kardashian, on aperçoit Kanye West, accompagné de sa fille ainée North et de son fils Saint, marcher pieds nus sur l’eau d’un lac pour rejoindre la chorale du Sunday Service en train de chanter. Cette image pour le moins insolite n’est pas sans rappeler le fameux passage de la Bible dans lequel le Christ marche sur les eaux. Toutefois, si certains aimeraient croire à une quelconque prophétie, Kanye West – qui n’est pas à une excentricité près pour faire le show – et ses proches, ont donc forcément bénéficié d’un petit coup de pouce pour effectuer une telle prouesse…

La folie des grandeurs

Tenu sous des conditions strictes en raison de la Covid-19, ce Sunday Service a accueilli pas moins de 150 personnes dont des célébrités telles que 2 Chainz ou encore La La Anthony. Il faut dire que Kanye West ne lésine pas sur les moyens pour tenir comme il se doit sa cérémonie dominicale. Le rappeur a révélé dans le podcast de Nick Cannon, qu’il a dépensé 50 millions de dollars en un an pour son culte, et notamment la conception de ces cérémonies.En ce qui concerne le Sunday Service, j’ai dû designer des garde-robe entières tout le temps. Chaque dollars que j’ai gagné grâce aux Yeezy, je les ai mis dans le Sunday Service”, a-t-il déclaré. “J’ai dépensé 50 millions de dollars dans le Sunday Service l’année dernière”. Une nouvelle preuve de l’incroyable richesse de l’artiste qui a récemment révéler que sa fortune personnelle se rapprochait des 5 milliards de dollars.