Après Moha La Squale ce week-end, c’est désormais au tour de Roméo Elvis de faire face à des accusations d’agression sexuelle.

Le grand déballage continue autour du rap francophone. Ce week-end, une jeune femme, qui a accusé Moha La Squale d’avoir été violent avec elle et qui a été dans la foulée relayée par la compagne de Roméo Elvis, la mannequin Lena Simonne, a ainsi déclenché une vague de témoignages à l’encontre du rappeur parisien, évoquant tour à tout des cas d’agressions sexuelles, de comportements violents, et même de séquestration et de tentative de meurtre. Face à la polémique, Moha n’a pour l’instant pas réagit et a préféré annoncer la sortie prochaine de son nouvel album, ce qui n’a pas vraiment enchanté les internautes, qui lui ont d’ailleurs largement fait savoir sous ses différentes publications.

À LIRE AUSSI: Moha La Squale accusé de viol, de séquestration et de violence sur les réseaux sociaux

Une autre égérie Lacoste ciblée

Et visiblement, cette polémique autour de Moha La Squale a d’autres conséquences inattendues puisqu’une jeune femme, toujours sur Instagram, affirme elle avoir subi une agression sexuelle de Roméo Elvis. En plus d’un message posté en story, elle y ajoute une conversation privée avec le rappeur belge dans laquelle celui-ci dit s’excuser, regrettant à plusieurs reprises ses actes et expliquant n’avoir “vraiment pas envie” que sa compagne n’ait connaissance de cette histoire. Des accusations graves qui ont évidemment une fois de plus fait réagir des milliers d’internautes qui ont exprimé leur déception mais aussi leur dégoût face à ces cas d’agressions sexuelles qui se multiplient dans le rap français. D’autres attendent également la réaction de la compagne du rappeur, très impliquée dans la lutte contre les violences faites aux femmes tout comme la soeur de Roméo, Angèle…

romeo elvis agression

romeo elvis agression

À LIRE AUSSI: Roméo Elvis, visage de la collection Printemps/Eté de Lacoste