Alors que Damso a récemment lancé la campagne de promotion de sa très attendue mix-tape QALF, Booba n’a pas hésité à le tacler une fois de plus sur les réseaux sociaux.

Toujours aussi offensif sur les réseaux sociaux, Booba multiplie les attaques ces dernières semaines. Tandis qu’au cours du mois d’août, il a attaqué pour la 1ère fois Kalash Criminel, le Duc s’en est également pris de nouveau à La Fouine, publiant des documents prouvant (selon lui) que ce dernier avait bel et bien été impliqué dans des affaires d’agressions sexuelles, contrairement à ce qu’affirme le Mc de Trappes. En grande forme, il a ensuite attaqué quelques jours après Kaaris suite à la sortie du nouvel album du Dozo 2.7.0, dans lequel il évoque notamment son parcours et sa rencontre avec B2O avant que l’amitié ne laisse place à la guerre ouverte. Une version qui n’a pas plu à l’intéressé, qui lui a fait savoir en l’insultant largement sur Instagram comme il l’a fait pour Gims il y a quelques jours, qui lui a d’ailleurs subtilement répondu. Pour couronner le tout, Booba s’est également ouvertement moqué de Roméo Elvis hier, alors que le rappeur belge fait face à des accusations d’agression sexuelle.

À LIRE AUSSI: Booba se moque de Roméo Elvis après les accusations d’agression

“Arrête de te prendre pour PNL”

Visiblement pressé de découvrir la nouvelle mix-tape de Damso QALF, Booba s’est de nouveau attaqué à son ancien poulain en publiant sur Instagram un court montage vidéo présentant le visage du Belge sur le corps de Spock, personnage principal de la mythique série de films Star Trek effectuant son très célèbre salut, un geste repris par Dems. L’invitant à arrêter de se prendre pour PNL, spécialiste de la discrétion et de l’attente, le rappeur installé à Miami demande à son homologue de dévoiler rapidement son projet. Une requête assez surprenante à laquelle Damso devrait bientôt répondre, puisqu’il a lancé depuis quelques jours la promotion de son nouvel opus…