En marge de la sortie du Travis Scott Meal, le merchandising de la collaboration entre McDonald’s et rappeur a été dévoilée. Mais le Mc a surtout déclenché une véritable hystérie en faisant une apparition surprise au mythique restaurant de Downey en Californie…

La folie autour de la collaboration entre Travis Scott en McDonald’s vient d’atteindre son paroxysme. A l’occasion de la mise en vente de son fameux menu à 6 dollars, le Travis Scott Meal, le rappeur de Houston a fait une apparition surprise au McDo de Downey en Californie, qui n’est autre que le tout 1er restaurant de la célèbre chaîne de fast-food. La présence du Mc de 28 ans, qui a notamment joué les serveurs au drive, a bien évidemment déclenché l’hystérie chez des fans présents en nombre. Arborant fièrement des T-shirts issus de son association avec la multinationale américaine, l’interprète de Sicko Mode a fait des heureux en signant plusieurs autographes, le tout en faisant le show sur le toit de son SUV, mais aussi en montant dans sa Ferrari. Composé d’un Royal Cheese garni entres autres de bacon et de laitue, d’une moyenne frite, de sauce barbecue et d’un Sprite de taille moyenne, ainsi que d’une figurine à l’image du rappeur (celle de la cover de l’album Rodeo en 2015), le Travis Scott Meal fait de l’artiste éponyme la 1ère célébrité à posséder un menu McDonald’s à son nom depuis Michael Jordan et son McJordan en 1992.

À LIRE AUSSI: McDonald’s et Travis Scott officialisent leur collaboration [Photos]

The real Burger King

Que serait la sortie d’un menu en édition limitée sans une publicité digne de ce nom ? La chaîne de restauration rapide a en effet concocté pour l’occasion un spot publicitaire de 30 secondes dans lequel la superstar apparaît sous l’apparence de sa figurine (toujours tiré de l’artwork de Rodeo), tout en nous offrant une visite rapproché du contenu de son menu. Très attendu, le merchandising de cette collaboration a également été dévoilée au grand jour. On retrouve un tas d’articles divers et variés tels que des T-shirts, des jeans, des bonnets, des casquettes et même un oreiller qui reprend tout simplement les traits et la forme des fameuses nuggets made in McDo. Nul doute, au vu de l’engouement suscité, que ces produits vont partir comme des petits pains.… ou comme des cheeseburgers !!!

The Travis Scott Meal – McDonald’s :

Tous les produits issus de la collab’ de Travis Scott avec McDonald’s :