Tandis que le PSG discute toujours avec le latéral droit d’Arsenal Hector Bellerin, Memphis Depay se serait lui mis d’accord avec le FC Barcelone en vue d’un départ de Lyon.

A la recherche d’un latéral droit, le PSG semble avoir jeté son dévolu sur Hector Bellerin. Tandis que la piste est évoquée depuis plusieurs jours, The Independent affirme que le club parisien apparaît aujourd’hui en pôle position pour décrocher la signature du latéral espagnol de 25 ans. S’ils ont visiblement déjà entamé des discussions avec le joueur, les dirigeants du PSG ne sont pas les seuls sur le coup puisque le média britannique affirme que la Juventus, le Bayern Munich ou encore le FC Séville se seraient également renseignés sur le dossier. Néanmoins, à la différence du journal catalan Sport qui évoque un intérêt du Barça et un prix fixé à 25 millions d’euros par Arsenal, The Independent évoque plutôt une somme de 38 millions. Quoi qu’il en soit, Paris semble bien tenir la corde pour récupérer Bellerin.

Depay toujours plus proche du Barça

En fin de contrat dans un an et alors qu’il s’apprête à disputer une saison sans disputer de compétitions européennes avec l’OL, Memphis Depay paraît toujours plus proche d’un départ. Il faut dire que le Barça et son nouveau coach Ronald Koeman semblent très intéressé par le profil de l’attaquant néerlandais passé notamment par Manchester United. Et alors que Lyon serait prêt à laisser filer son capitaine pour environ 30 millions d’euros, Sky Sport affirme que le joueur serait d’ores et déjà tombé d’accord avec le club. Des négociations devraient donc très rapidement s’ouvrir pour un potentiel transfert…