Offset a fièrement partagé des images de son fils Kody en train de rapper. Le gamin de 5 ans semble destiné à prendre la relève de son père !

La relève semble donc déjà assurée, à la grande joie de Offset. Le papa de Kulture et membre des Migos a fait part des talents de rappeur de son fils de 5 ans, Kody. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on aperçoit le gamin rapper avec des mimiques similaires à celle de son père, le tout en étant posé sur un quad Yamaha ATV miniature. Cet extrait a bien sur provoqué une tonne de commentaires positifs dont ceux de Dababy et de 6LACK. Le Mc originaire de Charlotte, et auteur du hit Rockstar, a lâché plusieurs emojis hilares avec le fameux “biceps” pour donner de la “cefor” au rappeur en herbe ! L’interprète de Prblms a quant à lui validé le flow de Kody en lâchant un “ok”, accompagné entre autres de l’emoji “fire”. En mai dernier, Offset partageait déjà les prouesses de son fils en commentant: “DIS MAN TOO READY” (Ce gars est trop prêt). On le voyait s’attaquer au mic dans un studio avec une sérénité pour le moins déconcertante pour un enfant de 5 ans. De quoi peut-être marcher sur les pas de son illustre père et envisager une longue et grande carrière dans le rap américain ? Réponse dans quelques années !

View this post on Instagram

GM KODY FREESTYLE 😂😂😂😂😂

A post shared by OFFSET (@offsetyrn) on

View this post on Instagram

DIS MAN TOO READY 😂😂😂😂😂

A post shared by OFFSET (@offsetyrn) on

À LIRE AUSSI: Cardi B évoquera sa relation avec Offset dans son 2ème album !

Father of 4

En plus d’être l’un des Mc’s les plus populaires de ses dernières années, Offset est également un père comblé. Ses 4 enfants Kody, Jordan, Kalea et Kulture, fruit de son union avec Cardi B, figurent sur la cover de son 1er album solo, intitulé symboliquement Father Of 4. Sorti le 22 février 2019, le projet, porté notamment par les singles Red Rood et Clout (en featuring avec son épouse) s‘est, à ce jour vendu à plus de 282 000 exemplaires à travers le monde. On attend désormais la suite de ses aventures rapologiques au sein de son groupe, Migos, avec la sortie de leur nouveau projet, et 3ème épisode de leur saga Culture. Un volet qui se fait attendre et dont quelques extraits ont déjà été publiés comme Need It avec NBA YoungBoy au mois d’août. Mais les fans américains se demandent aujourd’hui si le groupe qui tarde à sortir ce Culture III, aura toujours autant de succès

Migos feat. YoungBoy Never Break Again – Need It :