Accusé par une jeune femme de l’avoir agressée, Roméo Elvis a pris la parole afin de confirmer les faits et de s’excuser publiquement.

Face à la polémique, Roméo Elvis a décidé de répondre. Au terme d’un week-end marqué par les multiples accusations contre Moha La Squale qui ont conduit à 3 dépôts de plainte puis à l’ouverture d’une enquête par la justice, la toile s’est également agitée autour du rappeur belge de 27 ans. Ce dernier a en effet été accusé d’agression ce mardi par une jeune femme qui, comme pour les témoignages contre Moha, a choisi de s’exprimer sur les réseaux et Instagram dans ce cas. Afin d’étayer son propos, elle avait également ajouté à son accusation un screen d’une conversation privée qu’elle avait eu avec Roméo Elvis dans laquelle celui-ci reconnaissait sa faute et lui présentait ses excuses. Une affaire que n’a pas manqué de relever un Booba qui s’est ouvertement moqué du principal intéressé en commentant l’une de ses dernières publications sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Roméo Elvis accusé à son tour d’agression sexuelle

Les excuses de Roméo

Face à la situation et aux accusations auxquels il fait face, Roméo Elvis a lui décidé de sortir de son silence rapidement et a ainsi choisi de répondre en publiant un message sur Instagram. Reconnaissant avoir commis une grave erreur en “utilisant ses mains de manière inappropriée”, il profite également de l’occasion pour présenter à nouveau ses excuses à la victime, expliquant avoir mal interprété un geste qu’il pensait être “une invitation” et qui n’en était donc pas une. Reste à savoir comment le public accueillera cette réponse qui, si elle a le mérite d’être honnête, confirme qu’il a gravement fauté…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

À LIRE AUSSI: Booba se moque de Roméo Elvis après les accusations d’agression