Accusé par Megan Thee Stallion de lui avoir tirer dessus au mois de juillet à Los Angeles, Tory Lanez aurait présenté ses excuses à la rappeuse par texto. Il aurait également justifié son supposé acte par son état d’ébriété.

Voila une nouvelle qui risque de faire grand bruit. Alors qu’il accuserait une sérieuse baisse des écoutes en streaming de ses morceaux après sa présumée implication dans la fusillade contre Megan Thee Stallion le 12 juillet, on apprend que Tory Lanez aurait présenté ses excuses à l’interprète de Savage. Selon les informations du média américain TMZ, l’artiste canadien a envoyé un message à la rappeuse, quelques heures après l’incident. “Je sais que tu voudras certainement plus jamais me parler, mais j’ai vraiment envie que tu saches que je suis profondément désolé”, aurait-il entre autres écrit, en ajoutant: “Rien de tout ça n’aurait dû arriver et je ne peux pas changer ce que j’ai fais. Je me sens très mal”. Des excuses et regrets auxquels s’ajoutent une justification, alors qu‘il était resté silencieux jusqu’ici. Tory Lanez expliquerait ses présumés coups de feu par le fait qu’il était ivre lors de cette soirée du 12 juillet à Los Angeles. “J’étais simplement trop ivre”, a-t-il martelé.

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion montre sa blessure au pied par balle ! [Photos]

Tory Lanez dans l’expectative

Immédiatement mis en examen pour port d’arme dissimulée après qu’un gun ait été trouvé par les forces de l’ordre dans le véhicule qu’il conduisait le soir de la tragédie, Tory Lanez n’a pourtant pas encore été poursuivi ou arrêté… mais cela ne saurait tarder. Toujours d’après les informations de TMZ, le procureur fédéral du Comté de Los Angeles envisagerait bien de poursuivre l’artiste canadien de 28 ans pour “tentative de crime avec arme à feu”. Il a d’ailleurs été publiquement désigné par Megan Thee Stallion, comme l’auteur des coups de feu en août. Le voyage en eaux troubles du Mc de Brampton n’est donc pas près d’arriver à son terme…

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion : elle dénonce publiquement Tory Lanez ! [Vidéo]