Beyoncé et Jay-Z mènent la grande alors que le couple est en vacances et fait le tour de l’Europe par la mer…

Beyoncé qui a eu 39 ans ce vendredi 4 septembre, a fêté son anniversaire entourée de Jay-Z et sa famille sur un yacht de grand luxe, tandis que les vacances se prolongent pour la famille Carter (après une sortie en mer, la semaine précédente, sur un autre yacht avec le PDG de Twitter dans les Hamptons). Le couple et leurs enfants croisent, en ce moment même, à bord d’un immense yacht sur la Méditerranée. Baptisé ‘Lana’, ce navire est l’un des plus luxueux super yacht au monde. Plus grand qu’un terrain de foot (107 mètres de long), il peut recevoir plus que 12 invités pour 34 membres d’équipage, il dispose de 8 cabines dont une master suite et 7 suites VIP, d’une piscine et un spa, d’un piano, une salle de gym, un cinéma, et un héliport. Un petit bijou des mers qui est affiché, sur certains sites haut de gamme, à la location à 1 700 000 euros (environ 2 millions de dollars) par semaine !

Des vacances de luxe

A ce prix, les enfants de Queen Bee et Hova, Blue Ivy (8 ans) et les jumeaux Sir et Rumi (2 ans), peuvent également profiter de tout un tas d’activités nautiques, comme du jet ski, du wakeboard, du seabob, du ski-nautique, de la pêche ou encore du paddle, tout étant bien rangé dans l’immense garage du yacht construit en 2020. Mais pour parfaire leur séjour en mer, sur le plan culinaire, Jay-Z a embauché 2 chefs cuisiniers du restaurant italien, Quattro Passi, notamment pour préparer le menu d’anniversaire de sa femme, servi lors d’une escale sur une ile privée, du côté de la Croatie. Parmi les chefs, la star du Michelin, Antonio Mellino a écrit sur son Instagram : “Quel unique et indescriptible expérience que d’avoir une fois de plus l’opportunité de cuisiner pour Beyoncé et sa famille pour son anniversaire sur une île privée !”

Alors que ces dernières années, la mer Méditerranée a plutôt fait l’actualité pour des drames vécus par des familles de migrants qui cherchent à rejoindre à tout prix les côtés européennes en quête d’une vie meilleure, le contraste avec la vie de la famille Carter, engagée par ailleurs dans différents combats politiques et sociaux aux Etats-Unis, sur les mêmes eaux nous plonge tout de même dans un drôle de contraste…