Invité de l’émission Touche Pas à Mon Poste ce mercredi soir, Kaaris n’a pas hésité à chambrer Cyril Hanouna, l’attaquant notamment sur son poids.

Son dernier passage dans TPMP avait tourné au clash avec un Booba présent à distance par téléphone. Ce mercredi soir, Kaaris était l’invité de Cyril Hanouna et de son équipe afin de venir faire la promotion de son nouvel album intitulé 2.7.0. Pas rancunier pour autant malgré le “guet-apens” qu’il avait vécu lors de sa venue en janvier 2019 et qui avait vu les 2 ennemis se menacer et se provoquer copieusement, le Dozo s’est montré particulièrement souriant mais aussi très taquin envers l’animateur star de C8, avec qui il entretient visiblement une belle relation. D’abord interrogé sur le hashtag Balance Ton Rappeur qui circule sur les réseaux sociaux, Kaaris a alors demandé, tout sourire, quand les dossiers sortiront sur Cyril Hanouna, qui n’a pas hésité à lui répondre, lui aussi sur le ton de l’humour : “Je vais rigoler avec toi, mais pas longtemps”.

À LIRE AUSSI: Kaaris évoque son parcours dans le morceau Réussite, Booba lui répond violemment

Le poids de Cyril Hanouna en cause

Très détendue, l’ambiance était définitivement placée sous le signe du clash puisque Kaaris va ensuite pointer du doigt la prise de poids -selon lui- de l’animateur, qui se défend tant bien qu’il peut en affirmant qu’il avait pris du muscle, ce à quoi ne croit pas vraiment le rappeur sevranais. En retour, Hanouna va notamment lui demander pourquoi il continue de s’entraîner, alors même qu’il ne veut pas combattre, contre Booba évidemment. C’est donc un passage remarqué qu’a fait Kaaris dans l’émission phare de Cyril Hanouna, qui prouve l’amitié existante entre les 2 hommes malgré les différents qui auraient pu les opposer dans le passé…