L’affiche officielle de la 2ème saison de Validé a été rendue publique. C’est une jeune rappeuse, Laetitia Kerfa, qui incarnera le rôle principal, tandis que Said Taghmaoui sera également de la partie !

Phénomène de l’année 2020, la série Validé aura le droit à une saison 2, probablement disponible dans le courant de l’année 2021. Il faut dire qu’après le succès de la 1ère saison, Canal+ n’aura pas mis bien longtemps avant de signer avec Franck Gastambide pour une suite. Et alors qu’en raison de la crise sanitaire, le tournage a dû être repoussé, celui-ci a enfin pu débuter avec notamment des scènes tournées à Marseille, dans le quartier Felix-Pyat. A cette occasion, l’affiche officielle de la saison 2 de Validé a été publiée sur les réseaux sociaux, confirmant les présences de Bosh, Brahim Bouhlel (Brahim), Saidou Camara (William), Sams (Mastar) ou encore Sabrina Ouazani (Inès). Surtout, 2 noms très importants vont venir s’ajouter au casting avec Saïd Taghmaoui, mais aussi Laetitia Kerfa, également connu sous le pseudo d’Original Laeti, jeune rappeuse parisienne qui occupera le rôle principal de cette nouvelle saison.

Attention, spoiler !

Dans le même temps, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a créé le buzz auprès des internautes et des fans de la série. Sans qu’on ne sache si elle est réellement destinée à Validé ou s’il s’agit d’un tout autre projet, une séquence d’un tournage réunissant Hatik et Médine a fuité, et les 2 hommes apparaissent clairement en conflit. Reste à connaître le rôle (s’il en a un) qui sera attribué à Apash, qu’on pensait définitivement mort à l’issue de la scène finale de la 1ère saison. Le mystère reste donc tout entier quant à l’intrigue qui animera la suite d’une série à très grand succès…