2 mois après La musique est bonne avec Heuss l’Enfoiré, Naza a révélé ce vendredi matin son nouveau single Jolie Bébé en collaboration avec Niska.

S’il a été très peu actif durant la 1ère partie de l’année 2020, ne lâchant qu’un single inédit, Souris Verte en janvier, Naza a visiblement bien l’intention de faire parler de lui dans les prochains mois. Ainsi, après avoir dévoilé en juillet La musique est bonne -inspiré du titre de Jean-Jacques Goldman- avec Heuss l’Enfoiré, l’artiste originaire de Creil (60) est déjà de retour avec un nouveau morceau intitulé Jolie Bébé, dont on ne sait pas s’il est annonciateur d’un futur projet à venir. Cette fois, c’est avec Niska qu’il a choisi de collaborer, près de 4 ans après Lové, qui les avaient vu se réunir avec Dj Mike One et Keblack (sur le projet Tout pour la street). 

À LIRE AUSSI: Naza et Heuss l’Enfoiré dévoilent leur collaboration, La musique est bonne [Vidéo]

En balade dans la jungle

En attendant de nouvelles annonces sur les intentions de Naza, les 2 hommes nous offrent un morceau doux et dansant sur une prod’ signée de Latimer, très présent sur le dernier album d’Eva Queen, et DJ Erise. Côté clip, devant la caméra de Guillaume Doubet (pour HiFive Prod), ils ont choisi de s’envoler vers un décor de carte postale, entre jungle et panorama de rêve. Et l’accueil du public semble annoncé une très belle réussite pour ce titre qui, en moins de 3 heures, compte déjà plus de 150 000 vues…

Naza feat. Niska – Joli Bébé :