En compagnie de l’homme d’affaires palestino-américain Jay Mazini, 50 Cent a offert près de 30 000 dollars de pourboires à des employés d’un Burger King new-yorkais.

S’il est connu pour ses coups de sangs et ses clashs sur les réseaux sociaux, 50 Cent sait aussi se montrer très généreux. Alors que le rappeur devenu producteur de cinéma se trouvait à New York en compagne de son ami, l’entrepreneur Jay Mazini, les 2 hommes ont décidé de faire un saut dans un Burger King situé non loin du quartier d’origine de Curtis Jackson, South Jamaïca, dans le Queens. Une apparition largement remarquée par le personnel du magasin, d’autant qu’il n’a pas hésité à saluer les employés présents au Drive du restaurant. Et comme si sa présence ne suffisait pas, 50 a décidé d’offrir de donner une belle somme d’argent à chacun, offrant au total près de 30 000 dollars. Un beau geste effectué afin de remercier ceux qui, malgré la crise sanitaire, ont poursuivi leur travail dans des conditions pas forcément faciles.

De nombreux projets à venir

Alors qu’il a récemment affirmé vouloir définitivement tirer un trait sur le G-Unit, exprimant même des regrets quant à son passé au sein du groupe, 50 Cent est aujourd’hui un producteur reconnu dans le monde du cinéma, travaillant notamment sur les séries Power ou For Life. Et si plusieurs spin-off de la 1ère sont prévus (le 1er est même diffusé actuellement), Fifty a annoncé le lancement d’un programme consacré aux assassinats ayant marqué le rap américain avec T.I., tandis qu’il travaille d’ores et déjà sur Black Mafia Family, une série inspirée de l’histoire vraie de deux frères, Demetrius “Big Meech” Flenory et Terry “Southwest T” Flenory, qui ont notamment régné en maître dans le monde du crime au cours des années 80 à Détroit. Un thème qui semble inspiré 50 Cent, qui a promis à ses fans un énorme show…

À LIRE AUSSI: 50 Cent et T.I préparent une série sur les meurtres qui ont secoué le hip-hop