Mariée à Offset depuis septembre 2017, Cardi B aurait demandé il y a quelques jours le divorce. Les nombreuses tromperies du rappeur pourraient être responsables de cette situation.

Couple majeur du rap américain, Cardi B et Offset ne sont définitivement plus ensemble. TMZ révèle ainsi ce mardi soir que la jeune femme a officiellement demandé le divorce à la justice de l’Etat de Georgie après 3 ans de mariage. Dans des documents officiels consultés par le média américain, il est clairement notifié que le couple est dès à présent séparé et qu’aucune chance n’existe pour qu’ils puissent un jour se réconcilier. Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, a également réclamé la garde de la fille du couple, Kulture, née il y a un peu plus de 2 ans, ainsi qu’une pension versée par son futur ex-mari afin de participer aux frais générés par l’enfant.

À LIRE AUSSI: Cardi B évoquera sa relation avec Offset dans son 2ème album !

Une histoire compliquée

S’ils ont plusieurs fois fait parler d’eux à coup de photos et de vidéos très osées postées sur les réseaux sociaux ou de morceaux communs, Cardi B et Offset ont également fait les gros titres pour leur relation tumultueuse, qui les a même vu se séparer pendant plusieurs mois. Le membre des Migos, visiblement très grand amateur de femmes, aurait ainsi plusieurs fois trompé sa compagne, provoquant la colère de l’ancienne strip-teaseuse devenue la tête d’affiche du rap féminin aux Etats-Unis. Il est donc possible que ces incartades aient eu raison de la patience d’une Cardi qui avait finalement pardonné le rappeur et était apparue de nombreuses fois à ses côtés. Evidemment, ni l’un ni l’autre n’ont pour l’instant commenté cette information, sans doute contraints par leurs avocats qui veulent éviter qu’une déclaration publique ne puisse nuire à une future décision judiciaire.