Alors qu’il a lancé il y a quelques semaines les pré-commandes de son projet QALF tout en effectuant la promotion de celui-ci en Afrique, Damso pourrait bien lâcher sa mix-tape ce vendredi si l’on en croit les indices postés sur ses réseaux sociaux ces dernières heures.

L’heure semble se rapprocher pour les fans de Damso. Alors que ce dernier évoque depuis plusieurs mois maintenant sa nouvelle mix-tape QALF, le rappeur belge laisse depuis planer le suspens même s’il a plusieurs fois fait état de l’avancée de l’opus sur ses réseaux sociaux. Mais les choses se sont considérablement accélérés il y a environ 3 semaines quand Dems a officiellement lancé les pré-commandes sur son site marchand, tout en débutant une campagne d’affichage au Sénégal notamment. Preuve de l’attente qui existe autour de ce projet, plus de 10 000 achats avaient été enregistrés en quelques heures sans qu’aucun élément se soit révélé, à commencer par la date de sortie. Autant dire que le succès commercial de QALF s’annonce d’ores et déjà très important.

À LIRE AUSSI: Damso : le carton des précommandes de QALF

QALF enfin disponible ?

S’il apparaît logique que l’ouverture des pré-commandes annonce la sortie imminente du projet, de nouveaux indices sont venus une fois de plus renforcer l’excitation des fans, tout en pouvant laisser à penser que la mix-tape sortirait ce vendredi. Damso a en effet publié cette nuit une story dans laquelle il explique se rendre au Congo afin de “fêter QALF”. Dans le même temps, Raplume révèle que plusieurs influenceurs congolais ont lancé des concours afin de faire gagner à leurs followers une rencontre avec le rappeur programmée justement ce vendredi. Enfin, dans une vidéo publiée ce matin, un Damso visiblement très heureux a confirmé que son projet allait bientôt sortir pendant qu’il se trouve dans son pays natal. Bref, tous les yeux seront tournés vers les plateformes de streaming à partir de ce vendredi, dès minuit…