Pour fêter les 30 ans de la série, Will Smith a annoncé que Airbnb allait proposer la villa du Prince de Bel-Air en location pour quelques nuits.

Série-phare des années 90, Le Prince de Bel-Air a évidemment marqué toute une génération de téléspectateurs. Et alors que le show fête cette année son 30ème anniversaire, Will Smith a décidé de faire les choses en grand. L’acteur de 51 ans révélé dans la série diffusée à l’origine sur NBC a en effet annoncé il y a plusieurs semaines qu’il travaillait actuellement sur un reboot plus sombre mais fidèle à l’histoire d’origine qu’il produirait lui-même. Il a également réuni la quasi-totalité des acteurs -à l’exception du regretté James Avery, qui jouait le rôle d’Oncle Phil, décédé en 2013- pour une émission spéciale qui sera diffusée autour de Thanksgiving, à la fin du mois de novembre, sur HBO Max, qui détient désormais les droits de diffusion.

À LIRE AUSSI: Le Prince de Bel-Air : le casting réuni pour une émission spéciale

La villa de la série disponible en location

Ce week-end, Will Smith a fait une nouvelle annonce concernant la série sur ses réseaux sociaux, en annonçant que la plateforme de location AirBnb allait prochainement proposer sur son service une aile de la fameuse villa où la série fut enregistrée. Le coût est tout à fait abordable et très symbolique puisque la nuit sera proposée pour 30 dollars, tandis qu’il faudra être très vif puisque seuls les 2, 5, 8, 11 et 14 octobre seront disponibles, tout en sachant qu’il ne sera pas possible pour un même groupe de réserver plus d’une nuit. Néanmoins, crise du Covid oblige, seuls les résidents de Californie pourront profiter de cette occasion et devront, s’ils viennent à plusieurs, être du même foyer. Si Will Smith ne sera pas présent pour vous accueillir, Jazzy Jeff sera en revanche présent virtuellement et un concierge veillera au bon déroulement du séjour. il vous sera donc possible de profiter du lit de William ou encore de sa salle de bain, tout en dinant dans la vaisselle de la famille Banks. Une très belle opportunité donc pour les fans les plus acharnés de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

YOOOO!! Y’all think we should rent out the @freshprince house?? We’re making it happen with the squad at @airbnb!! #FreshPrince30th

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le