Attendu sur la plateforme Disney+ le 30 octobre, la saison 2 de The Manalorian nous réserve bien des surprises. Le 1er teaser vient tout juste d’être dévoilé…

Que les retardataires qui ont loupé la saison 1 se précipite de la mater pour lire ce qui va suivre… The Mandalorian va faire son grand retour le 30 octobre sur Disney +, et la 1ère bande-annonce de la saison 2 a été dévoilée par Disney ce mardi 15 septembre. Cette 1ère série développée en marge de la saga Star Wars avait profité de la mise en service de la plateforme Disney en novembre 2019 pour rencontrer son public, qui a largement été séduit avant de découvrir le préquel à Rogue One et la série sur Obi-Wan. Dans ce programme, dont Disney+ a également livre le making of, il était question de suivre les aventures d’un mandalorien, un chasseur de primes professionnel qui arpente la galaxie alors que la Nouvelle République a pris le pouvoir, et qui va faire la connaissance de Baby Yoda, dit “L’enfant”… Alors que Mando doit le livrer à son commanditaire, il va le prendre à sa charge. C’est ici que commence la saison 2 dont on découvre aujourd’hui l’affiche et le teaser de cette série créee par Jon Favreau.

affiche mandalorian saison 2

À LIRE AUSSI: LEGO s’empare de la série The Mandalorian de Disney+ !

Les Jedi au centre de la saison 2

Absent de la saison 1, le terme de Jedi est rapidement prononcé dans ce teaser (de 1min52) qui laisse entendre que dans cette 2nde saison, Mando (interprété par Pedro Pascal) est toujours plus attaché à “L’enfant”. Mais sa quête à travers la galaxie se poursuit et le chasseur doit retrouver le peuple de Baby Yoda, guidé par une voix-off : celle d’un Jedi ? En effet, l’ombre des Jedi – considérés comme des “sorciers” par les guerriers Mandaloriens – semble planer sur cette saison à laquelle participe la star du catch Sasha Banks… Mais aussi Katee Sackhoff dans le rôle de Bo-Katan Kryze (elle était sa voix dans Rebels et The Clone Wars), Rosario Dawson qui sera Ahsoka Tano, Temuera Morrison qui devrait camper Boba Fett, ainsi que Michael Biehn et Timothy Olyphant…

The Mandalorian Saison 2 – Le Trailer :