Absent de l’émission Touche Pas à Mon Poste ce lundi 14 septembre, alors qu’il devait y faire son retour, Doc Gynéco s’est explique sur Facebook…

Il était un des chroniqueurs de l’émission phare de C8 à se faire attendre en cette rentrée. Doc Gynéco devait revenir à l’antenne, aux côtés de ses collègues et de Cyril Hanouna, ce lundi 14 septembre dans Touche Pas à Mon Poste. Pourtant après avoir fait monter le buzz, les choses ne sont visiblement pas passées comme prévues. La veille, Cyril Hanouna, avait partagé l’info du comeback de l’ancien rappeur, aujourd’hui âgé de 46 ans, sur Twitter puis le jour même dans l’émission A prendre ou à laisser qu’il présente juste avant TPMP, où cette fois il a laissé un doute s’installer : “Doc Gynéco fait son retour ce soir dans Touche Pas à Mon Poste, on l’attend. Il sera de retour à 19h20 avec nous. Sachez qu’à 18h50 la production le cherche […] Il était avec moi au bureau ce matin […] et puis, plus de nouvelles” !!! Cyril, d’abord amusé par la situation, a poursuivi la blague au début de TPMP en lançant un avis de recherche : “Je m’adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s’appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco”. Mais au fil de la soirée, les choses sont apparues de plus en plus claires, le Doc n’allait pas se présenter sur le plateau de l’émission…

TPMP-Doc-Gyneco-absence

À LIRE AUSSI: Quand Kaaris et Cyril Hanouna se chambrent sur le plateau de TPMP [Vidéo]

Le Doc s’explique sur Facebook…

Après le buzz créé par le salut Nazi du Dr Bellier à l’attention du chroniqueur et Dr Jimmy Mohamed, sur le plateau de Balance ton Poste, c’est donc au tour de Doc Gynéco de faire parler de lui… avec son absence. Et il a choisi son compte Facebook pour s’exprimer ce mardi 15 septembre en milieu de journée.

A travers un message à l’image du personnage, à la fois énigmatique mais dont on peut aisément comprendre la teneur, Bruno Beausir s’est ainsi exprimé : “Bonjour à toutes et à tous. Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préfèreriez que je n’y aille pas. A vous toutes et tous, je peux le dire : Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé.
D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. Votre ami, Bruno Gynéco”. On comprend donc que Doc Gynéco, sujet à moqueries à l’antenne, ne participera plus à l’émission, sur les conseils de son public. Un message sérieux ou le début d’un feuilleton à rebondissements orchestré par le maître de cérémonie, Cyril Hanouna ? Rendez-vous dans TPMP pour connaître la suite…

Bonjour à toutes et à tousMes amis, vous n'aimez pas TPMP, vous m'avez dit de ne pas y aller, vous préfèreriez que je n…

Publiée par Doc Gyneco sur Mardi 15 septembre 2020