Alors que Guizmo et Youssoupha apparaissaient dans la bande originale de la 1ère saison de la série américaine The Boys, l’équipe de production a décidé de faire la part belle à une autre pointure du rap français, Kaaris.

Après la sortie de son 6ème album studio, 2.7.0, le 4 septembre, au moment même où l’on apprenait sa collaboration avec Freeze Corleone, c’est outre-Atlantique que Kaaris a fait parler de lui. On se souvient que le rappeur avait déjà fait du bruit aux Etats-Unis après ses featurings avec Future et Gucci Mane, c’est désormais sur le petit écran qu’il se fait remarquer. Les fans de la série The Boys, dont la 2ème saison a débuté ce 4 septembre également sur la plateforme d’Amazon, ont en effet pu entendre un morceau du Dozo ce dimanche. Extrait de l’album Le Bruit de mon âme paru en 2015, c’est le titre Le temps qui figurait dans le 4ème épisode de la saison 2.

À LIRE AUSSI: Kaaris : les chiffres de vente de son album 2.7.0

Le rap français mis à l’honneur dans The Boys

Si l’artiste sevranais est mis à l’honneur dans The Boys, il n’est pas le 1er rappeur français à figurer dans la bande-son de la série. En juillet 2019, dans l’épisode 2 de la 1ère saison, les spectateurs avaient pu entendre Guizmo et son célèbre morceau Dans ma ruche, extrait de l’album du même nom et paru 2014. Outre Guizi Ouzou, ce même épisode avait également permis au public d’entendre un extrait du titre La Foule de Youssoupha. Paru en 2011, il est extrait du projet En noir et blanc : En attendant Noir Désir.

À LIRE AUSSI: The Mandalorian : découvre le 1er teaser de la saison 2 [Vidéo]

Une saison 3 déjà commandée

Diffusée sur Amazon Prime Vidéo, The Boys connaît un succès grandissant depuis son lancement en juillet 2019. Basée sur une bande-dessinée du même nom, la série américaine créée par Evan Goldberg dépeint la face cachée de super-héros corrompus et imbus de leur personne. Alors que la saison 2 est actuellement diffusée, au rythme d’un épisode par semaine depuis les 3 premiers mis en ligne le 4 septembre, les producteurs ont annoncé qu’une 3ème saison était d’ores et déjà commandée.

Kaaris – Le temps :