En cette rentrée 2020, LEGO collabore avec, non pas une, mais 2 marques, Levi’s et Adidas. De quoi ajouter une touche colorée dans votre vie, et dans votre garde-robe !

Si LEGO a marqué l’enfance de nombre d’entre vous avec ses briques interchangeables et ses possibilités infinies de constructions démesurées et débordantes de créativité, la marque ne compte pas s’arrêter là. Après ses collab’ avec la série The Mandalorian ou avec IKEA, le fabriquant de jouets se lance dans la mode. Le 3 septembre, LEGO annonçait sur YouTube une toute nouvelle collaboration avec Adidas à travers un spot publicitaire jeune et frais pour une paire de sneakers. Cette basket aux couleurs vives et joyeuses rendra les plus nostalgiques heureux, qui à défaut de marcher dessus pourront marcher dedans. La LEGO x Adidas ZX8000 sera disponible sur le site de LEGO, le 25 septembre au prix de 130 dollars. Celle-ci fait partie du projet Adidas ZX qui a rendu la chaussure de sport accessible et convenable dans la vie de tous les jours.

lego adidas zx 8000

À LIRE AUSSI: LEGO s’empare de la série The Mandalorian de Disney+ !

Quand créativité rime avec prêt-à-porter

Dans la lancée de cette belle annonce, LEGO, via différents posts Instagram a également annoncé sa collaboration avec Levi’s pour une collection “customisable” des plus originales. Entre banane, casquette, hoodie, T-shirts, veste en jean ou encore bonnet, les 2 marques laissent place à la créativité des futures acquéreurs, en leur donnant la possibilité de personnaliser leurs vêtements, comme avec de vrais LEGO. Une tuile, directement cousue sur le vêtement, permettra de clipper différentes pièces de LEGO DOTS afin de le rendre unique. Rendez-vous sur le site LEGO pour découvrir toute la gamme d’accessoires à partir du 1er octobre, sachant que la veste en jean serait proposée à 120 euros, la casquette et le bonnet autour des 30 euros, ou encore le bonnet à 40 euros…

À LIRE AUSSI: LEGO propose un énorme set pour les fans d’Harry Potter [Photos]

Pour parfaire le tout, il vous reste à porter une tenue complète en mêlant LEGO, Levi’s et Adidas. Cet automne sera donc marqué par les couleurs de LEGO et rendra cette saison beaucoup moins monotone !